Le peigne en bois est actuellement très tendance. De plus, c’est un choix durable: fabriqué à partir d’un bois solide, ce peigne naturel est parfait pour démêler tous les types de cheveux après les avoir shampooiner. Idéal pour dompter votre chevelure sans la brusquer !
POINTS FORTS
- Usage quotidien : vous pouvez utiliser votre peigne quotidiennement, que ce soit sur cheveux secs ou légèrement humides. Commencez par les pointes et remontez délicatement vers les racines pour préserver la santé de vos cheveux.
- Respect du cheveu : le peigne en bois prend soin en douceur de votre cuir chevelu, répartit le sébum naturellement et hydrate vos cheveux. Grâce à sa composition naturelle, dites adieu aux frisottis causés par l’électricité statique.
- Esthétique : en plus de remplir brillamment sa fonction première de coiffage et démêlage, ce peigne se distingue par son design ergonomique qui facilite sa manipulation et son utilisation.
- Pour tout les utilisateurs : autrefois associé exclusivement aux cheveux afros, ce peigne s’adapte en réalité à tous les types de cheveux !
- Durable : excellente alternative aux matières plastiques
PRECISIONS
Comme tout accessoire capillaire, les peignes nécessitent un nettoyage régulier. En effet, lors de leur utilisation, ils accumulent du sébum, des impuretés et des résidus.
Pour préserver la qualité de votre peigne:
- pensez à retirer régulièrement les cheveux qui pourraient s’accumuler entre ses dents.
- Si des résidus s’accumulent, n’hésitez pas à utiliser un linge lavable pour les éliminer entre les dents du peigne. Il est aussi possible de le rincer sous l’eau tiède et/ou de le nettoyer avec un peu de savon.
- Puis, assurez-vous ensuite de le laisser sécher parfaitement afin de le maintenir en parfait état !
- Il est recommandé de ne pas le laisser tremper dans l’eau ou de le placer dans un environnement excessivement humide.
Bois de Swartzia (Origine Amérique Centrale et du Sud). Non issu de la déforestation, provenant de plantations.
Dimensions : 20 cm x 5.5 cm
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.